ACTUELLEMENT EN FA EN BELGIQUE

Date de naissance : 18 août 2012

Sexe : femelle

Date d’arrivée : 10 septembre 2019

Numéro de puce : Chip 941000015149902

*Histoire :

Une jolie galga qui mérite bien un panier retraite , où elle pourra être câlinée et choyée.

Rubia est arrivée en Famille d’accueil en Belgique le 21 décembre :  » Rubia, galga de 7 ans, s’adapte vite dans sa gentille FA.
Sa Tata dit qu’elle sera vite une galga parfaite. Elle est ok chiens, ok chats, propre et quelle douceur !
Elle commence à venir chercher les caresses, il faut respecter son rythme et elle suit bien le bon exemple de ses congénères, surtout les plus calmes.
« .

Elle est encore un peu craintive quand elle ne connaît pas mais avec le temps et de la patience Rubia prendra confiance. Elle aura besoin d’au moins un compagnon sur qui elle pourra s’appuyer.

Rubia 7,5 ans est en FA en Belgique pour  ADL , c’est une galga douce et calme qui cherche sa famille pour la vie elle commence à s épanouir et à nous accorder sa confiance. elle est OK chats, marche bien en laisse malgré sa curiosité en promenade c’est à dire de gauche à droite, elle adore la voiture.

Elle peut rester seule à la maison mais elle a vraiment besoin de la présence d un ou plusieurs congénères.

Elle reste encore un peu craintive quand elle ne connaît pas, donc patience, tolérance et calme pour la famille qui lui ouvrira sa porte et son cœur.

Un petit sur Rubia de la part de la FA :

 » Rubia est une galga très calme, douce et gentille elle a 7,5 ans elle se trouve en FA en Belgique pour l ADL , elle est arrivée le 21 décembre 2019.
Elle s entend bien avec ses congénères, OK chats, elle est très facile à vivre, elle marche bien en laisse malgré sa curiosité en promenade, elle apprecie également la voiture.
Elle a pris son rythme de vie et ses habitudes, elle aime souvent se coucher au même endroit, elle connaît bien les heures des repas, ainsi que les promenades. C’est une galga qui a besoin d une famille calme et patiente et surtout la laisser venir près de vous quand elle en a envie, surtout pas lui sauter dessus pour recevoir des câlins même si ça part d une bonne intention voilà pourquoi il faut de la patience autrement ses peurs remonteront vite à la surface, mais avec le temps elle évolue bien et vient demander des caresses, elle est adorable elle aura besoin d un ou deux congénères elle se sent rassurée à leur côté, elle peut rester seule seule à la maison 5h par jour.
Elle attend sa famille définitive, qui lui ouvrira son cœur et la porte de sa maison ? »