Minerva , galga née le 20 août 2013.

chip 941000014769006

OK CHATS

Minerva est arrivée au refuge avec deux autres galgas dont Vesta , toutes ont été sorties d’une terrible perrera à la Yosa près de Valladolid. Effrayée et dans un état physique squelettique , marquée mentalement par son passé il lui a fallu du temps pour faire confiance. Maintenant elle va beaucoup mieux et grâce au travail des bénévoles , elle reprend doucement confiance.  Dans le paddock , elle s’entend très bien avec les autres chiens , tant les mâles que les femelles. Du fait de son âge , Minerva sait se faire respecter , toujours avec douceur car c’est une galga avec plutôt un tempérament de « maman » , aimant sa tranquillité mais venant quand même réclamer le jeu avec les autres. Encore bien en forme ,elle aura tant à vous donner.

Il lui faudra une famille qui prendra le temps avec elle; Elle sera plus rassurée  avec au moins un compagnon pour la guider.

MISE A JOUR LE 16/03/2022

Minerva est une galga timide et prudente quand vous rentrez dans son patio , elle vous observe de loin. Elle se sent rassurée en présence des autres galgos avec elle. Il lui faudra une famille patiente qui lui laissera le temps de s’acclimater et l’aide d’au moins un congénère sera nécessaire dans sa progression.