Né en mars 2017 – Au refuge depuis le 12 février 2019 – Taille : 60 cm au garrot

JUPITER 2 ans également, un galgo de petite taille 60cm, une beauté bringé clair, un passé aussi difficile qui à son arrivée au refuge craignait les hommes, mais qui a bien évolué avec le travail des bénévoles. Un galgo calme, affectueux.

Concernant les chats , il est plutôt curieux à leur égard mais ne les attaque pas , il n’est pas agressif.

Sociable avec les autres chiens.

La dure réalité de l’Espagne peut laisser des traces , et notre tout jeune Jupiter en fait les frais. Ce beau galgo était déjà timide au refuge , mais depuis son arrivée en famille d’accueil il y a maintenant près de quinze jours , Jupiter fait face à ses peurs. On le sait bien qu’avec de la patience et du temps tous ces petits tracas disparaîtront …un jour. Mais pour l’instant , on y va jour après jour , lui apprenant à avoir confiance en nous, Il est jeune et à encore beaucoup à découvrir. L’aide d’un ou plusieurs congénères sur qui il pourra s’appuyer serai idéal pour lui. Ainsi qu’une famille connaissant bien les galgos , et prenant le temps de lui faire découvrir les belles choses de la vie. Aller , Jupiter ne t’inquiète pas , fais à ton rythme et nous serons là pour t’aider et quand tu seras prêt tu seras alors le plus merveilleux des galgos et nous serons si heureuses de te voir enfin épanoui.

Des nouvelles de Jupiter dans sa famille d’accueil , voilà ce que celle-ci dit de ce magnifique galgo :  » Jupiter est un galgo doux, un petit pot de colle comme vous pouvez le voir 😍
Il fait parti des galgos timides avec des petites craintes, mais une fois le lien crée, c’est juste magique et génial, il aime jouer, il adore ses congénères grand comme petit, les chats à l’intérieur, il les capte pas, dehors je ne sais pas, je n’ai pas de chat dehors.
Encore un galgo merveilleux et tellement beau.
Il lui faudra une famille avec des copains, ça serait dommage de le priver des moments de jeux avec eux, une famille douce avec beaucoup d’amour à donner. »

JUPITER est un galgo qui aura besoin de congénères avec qui s’amuser , car il est très joueur ainsi que d’un terrain assez conséquent pour se défouler. Une famille ayant l’expérience avec les galgos serait souhaitable afin qu’il prenne confiance petit à petit. Il a encore peur des hommes , sans doute du à son passé , il faudra être compréhensif avec lui. C’est un galgo énergique qui s’émancipe au fur et à mesure , en prenant confiance. Donnez lui sa chance d’enfin vivre sa vie de galgo.