En accueil dans le dépt 42

Notre petite KAÏ (dite KAÏA) adorable bodeguero, recherche une famille pour la vie cette fois ci d’autant qu’elle vient d’avoir 7 ans.
Adoptée il y a 4 ans, KAÏ a du quitter son ancien foyer pour cause de santé de ses 2 maîtres. Bien sûr, vu l’urgence, si elle ne peut être adoptée rapidement, une famille d’accueil sera la bienvenue, mais de préférence sur LYON et alentours. Toute proposition sera toutefois étudiée avec bienveillance.KAÏ est très affectueuse et sympa et aime bien avoir « ses gens » autour d’elle et ELLE ADORE LES ENFANTS.Par contre, elle course les chats mais il est possible d’y travailler.il lui faudrait un petit jardin et de la présence.
Elle adore la voiture même pour de longs trajets. Elle a aussi un petit côté « gardienne » ce qui n’est pas un défaut.Kaï a de longues et belles années devant elle.Qui lui offrira une nouvelle vie ?

 

Je m’appelle KAI « kaiou » pour les intimes. Après 4 ans d’adoption, je suis revenue à l’adoption et suis donc arrivée chez tatie Hélène. J’ai maintenant 7 ans 1/2 et je suis très belle. on m’a fait des analyses de sang et tout est parfait. j’ai parfois quelques petites fuites mais juste quelques gouttes 2 fois/jour et ni vu ni connu. J’adore les câlins et être collée à vous sur le canapé et j’aime bien le lit mais on me dit que c’est pas bien et j’ai mon panier. j’aimerais bien une maman et un papa retraités avec un petit jardin et quelques ballades. Je vous aime déjà.