ADOPTÉ

DIEGO (ex TAMBOR) mâle né en Novembre 2014 ,

Ok chats

RECHERCHE URGENT FAMILLE EN VUE D’ADOPTION
DIEGO (ex TAMBOR) est un jeune galgo né en novembre 2014, qui a certainement un lourd passé et victime au refuge de l’agression des autres chiens.
DIEGO est très proche des humains, affectueux, en demande de caresses, mais malheureusement il manifeste depuis plusieurs semaines des manifestations d’anxiété qui rend sa vie difficile en présence d’autres animaux. C’est une séquelle des nombreuses agressions qu’il avait subi au refuge, de la part d’autres chiens.
Sa famille actuelle ayant d’autres chiens et des chats, ne peut le garder.
Nous recherchons une famille, sans autre chien (seul DIEGO est un galgo très gentil) avec un jardin pour jouer (il adore les peluches !) et dépenser son énergie, beaucoup de présence et du calme. Diego suit un traitement simple pour sa thyroïde avec de bons résultats, qu’il faudra poursuivre. Il a vu des vétérinaires comportementalistes unanimes : Diego est un chien qui doit être seul dans une famille, où il trouvera la possibilité d’exprimer son amour des humains, sans la crainte d’être de nouveau en danger avec d’autres chiens.
Si votre famille correspond, si vous avez le cœur de réaliser un vrai sauvetage, contactez Appel des Lévriers Françoise BORSA-LEBAS, Christelle LAZIER ou Amandine Sementery.
Un immense merci pour lui.

Me revoilà DIEGO. Cela fait presque 2 ans que je suis chez Tatie Hélène après mon retour à l’adoption. Oui, je suis un peu hyperactif, un tout petit peu têtu, obsédé par la bouffe pour compenser mon stress mais tatie dit que je suis vraiment attachant et que rien qu’à regarder ma bouille, on craque mais c’est vrai que je sais y faire.Je sais qu’il existe une gentille famille qui m’aimerait et je dis que je lui rendrai bien. J’ai besoin d’une famille présente, d’un jardin et de quelques ballades. Qui va ENFIN m’aimer car je le mérite. Merci, merci.