Actuellement en Famille d’accueil en Belgique

Né en novembre 2018 – Au refuge depuis le 2 janvier 2019

A peine âgé de 2 mois et déjà rejeté , ce n’est encore qu’un chiot ce n’est pas sa place dans un refuge. Il est effrayé et se demande bien ce qu’il a bien pu faire pour mériter cela. Ne l’abandonnez pas …

BB Dante est réservé pour ADL , il sera au chaud en famille d’accueil en attendant sa famille définitive

Des nouvelles photos de DANTE qui a bien grandit

 » Coucou c’est moi Dante , je me présente j’ai 5mois et je suis arrivé à l’âge de 2 mois au refuge. J’avais très peur , je n’ai pas compris pourquoi on m’avait abandonné. Alors les bénévoles ont pris soin de moi, ils m’ont rassuré. Maintenant je vais mieux , on dit que j’ai une tête de coquin et que j’adore les câlins.

On m’a aussi dit que la vie de l’autre côté des Pyrénées était meilleure , et qu’on allait bien s’occuper de moi. Mais pour l’instant j’attends car je n’ai toujours pas trouvé de famille qui veuille de moi . Mais je ne désespère pas , et je serai heureux de faire mieux connaissance avec ma future famille et de lui montrer toutes mes qualités. Donnez moi ma chance s’il vous plaît . A bientôt , j’espère vous avoir touché un petit peu  »

DANTE : galguito de 6 mois en Famille d’Accueil en France (en Belgique) pour Appel des Lévriers.
DANTE a bien grandi depuis les dernières photos. C’est un galguito très proche de l’humain, il adore les câlins, mais également très copain avec ses congénères. Il aura besoin comme tout jeune chien d’un jardin, d’un compagnon et de présence pour parfaire son éducation. Ok chats.
DANTE est arrivé au refuge à l’âge de 2 mois, actuellement en Famille d’Accueil, DANTE aimerait grandir dans Sa Famille pour la Vie.

Tout le monde se souvient de cette photo, de ce chiot blotti dans les bras d’une bénévole espagnole, apeuré , au regard vide, Abandonné alors qu’il avait à peine 2 mois , qu’a t-il fait de mal pour avoir un début de vie si triste ? Nous ne pouvions le laisser grandir au refuge, mais pour ça il fallait aussi attendre qu’il ait l’âge légal de remonter en France, Et hop , c’est vers 4 mois que ce chiot timide devenu un galguito malicieux , remonta en France dans une famille d’accueil, Il s’était transformé notre petit Dante , le bébé laissant la place à un beau prince à la robe bringée , au regard droit mais coquin, le timide et un peu craintif qu’il était au galgo joyeux et fier, Il découvrit alors les joies et les rudiments d’une maison mais ce n’est pas toujours facile de passer d’un refuge à la vie de famille, et être cocooné, Alors , oui, petit Dante expérimenta quelques bêtises ,normal ça reste un grand chiot dans sa tête, Mais c’est un galguito gentil , attachant , fripon avec qui vous , sa future famille , passerez de très bons moment., Un vrai petit clown qui adore s’amuser , surtout si il y a d’autres chiens avec lui, Il aura besoin d’un jardin où il pourra se dépenser , faire de longues balades où il pourra parfaire son odorat, de la présence car il est très proche de l’humain , N’oubliez pas qu’il n’a que 8 mois , son éducation reste à faire , mais si vous vous investissez , si vous lui donnez du temps et de l’attention alors vous aurez adopté le plus merveilleux des galguitos, Et quel bonheur chaque jour de le voir grandir !