ADOPTE

Date de naissance : 30 novembre 2009

Date d’arrivée : 1er mars 2020

Numéro de puce : chip 941000024733002

Sexe : mâle

*Histoire :

KIMI, 10 ans 1/2, est un joli prénom japonais (mais aussi slovène) qui signifie, sans égal, espoir, et qu’il porte si bien !
Trouvé errant à Murcia, Kimi est arrivé au refuge le 1er mars 2020, après 10 années de vie sacrifiées sur l’autel de la violence et du mépris d’un galguero. Il en reste marqué KIMI. Au travers de son doux et triste regard on peut lire combien ces années de maltraitance l’ont anéanti.
Une santé fragile, très amaigri, protégé lui aussi par Fermin qui lui offre la douceur de sa maison, il récupère petit à petit de ses souffrances. Il a découvert la chaleur d’un intérieur accueillant, où il panse ses plaies tant physiques que de l’âme. Les sorties à l’extérieur sont brèves, il craint tant le froid, et rentre très vite se réfugier dans ce havre de paix.
Oui il est « sans égal » TIMY, malgré son passé, il offre en toute discrétion, sa tendresse, sa bonne humeur, sa gentillesse avec les autres, il reçoit chaque caresse comme un précieux cadeau. Il n’est qu’espoir que ce nouveau bonheur qu’il savoure avec délicatesse, soit désormais son quotidien.
Il rêve KIMI, et dans ses rêves il aperçoit famille où règne le calme et la douceur, un compagnon qui guidera ses pas, un bout de pelouse où il pourra en toute confiance s’exprimer, une présence chaleureuse et apaisante. Il rêve de donner tout l’amour qu’il a au fond de lui en échange de celui qu’il recevra, il rêve d’une petite lumière qui éteindra la tristesse et la résignation de son regard lors de son sauvetage et qui commence doucement à apparaître.
Faisons tous que ses rêves deviennent réalité.

Kimi est arrivé en famille d’accueil le 30 mai , dépt 59.

Infos à venir..