ACTUELLEMENT EN FAMILLE D’ACCUEIL DANS LE DEPT 02

Date de naissance : juin  2009

Date d’arrivée : 12 octobre 2019

Numéro de puce : Chip 941000024285097

Sexe : femelle

*Histoire :

Voilà une magnifique galga bringé , âgée de 10 , qui n’attend plus qu’un panier retraite et être aimée comme elle le mérite. Ne la laissez pas passer l’hiver dans le froid…

Sabiduria est arrivée dans sa famille d’accueil le 21 décembre :

C’est une galga qui s’entend bien avec les autres loulous de la famille aime jouer avec eux , elle est très sociable. C’est une bonne vivante qui peut très vite faire de l’hyper attachement. La proreté est quasi acquise , juste quelques petits « oublis » , une éducation sera à continuer . C’est une galga qui est plus à l’aise à l’intérieur qu’à l’extérieur de la maison car elle est très craintive , ses peurs refont vite surface. Pour l’instant elle est promenée dans le jardin avec la longe car aurai tendance à vite prendre la fuite par peur. Il  faudra un jardin avec des clôtures bien hautes et sécurisé. Une famille avec de l’expérience de galgo craintif et patiente qui prendra le temps de redonner confiance à Sabiduria sera souhaitable. Il ne faut pas que ses peurs soient un frein à son adoption , au contraire c’est une louloutte qui a tant à vous donner , très attachante et parfaite , il faudra juste savoir gérer ses peur à l’extérieur.

 

Mise à jour : Sabiduria évolue de mieux en mieux par rapport à ses peurs en extérieur , toujours sur surveillance car au moindre bruit elle peut vite réagir. C’est une galga qui est douce , gentille et très affectueuse qui aura besoin de temps et d’amour mais qui vous donnera beaucoup.

Depuis plusieurs mois que Sabiduria est en famille d’accueil , on peut dire que c’est une galga qui a merveilleusement évolué, De ses peurs passées , elles ont quasiment toutes disparues, C’est devenue une chienne apaisée comme si enfin elle se permettait de vivre , oubliés l’Espagne et les galgueros , vive le confort et les câlins, A l’extérieur , elle est devenue curieuse , adepte d’un reniflement intensif si quelque chose attire son attention, Quand aux personnes qu’elle ne connaît pas , elle leur fait tout simplement la fête , après tout si au passage une petite caresse peut être faite c’est encore mieux !

Elle sait y faire quand elle vous lance son regard mélancolique , pensant bien sur qu’avec ça elle pourra obtenir un bout de nourriture.

La propreté est acquise , elle s’appuie beaucoup sur ses autre compagnons canins , ce qui la rassure,

Dans sa future famille , il faudra quand même être vigilant dans le jardin car Sabiduria peut vite avoir peur si il y a un bruit qu’elle ne connaît pas, Il lui faudra obligatoirement au moins un copain avec qui elle puisse partager des moments de jeux.

Une chose est certaine , c’est qu’en l’adoptant vous ne croirez pas qu’elle a 11 ans , encore jeune dans sa tête , de vrais éclats de rire seront au rendez vous avec cette sublime galga.