En Accueil en Belgique. Pas ok chats ni poules

Athéna, petite déesse de 3 mois abandonnée en France , actuellement en Famille d’Accueil pour Appel des Lévriers. De race croisée Border, Athéna a été sauvée avec son frère, qui lui est adopté.

L’association Appel des Lévriers, touchée par l’histoire d’Athéna, a tout de suite pris en charge la puce et l’a confié à une Famille d’Accueil de l’association pour la mettre en sécurité. Athéna n’est encore qu’une petite chienne de 42 cm et 7,5 kg, qui sera adulte de taille moyenne-grande. Son éducation est en cours, elle est un peu craintive lorsqu’elle ne connait pas mais très vite réclame des caresses.

 

ATHENA : petite puce de race croisée Border va bientôt avoir 4 mois, en Famille d’Accueil (en Belgique) pour Appel des Lévriers depuis 1 mois.
Athéna n’est qu’un chiot mais déjà très obéissante et très câline.
Adulte, Athéna sera de taille moyenne-grande.
Comment ne pas craquer pour cette adorable petite déesse.

Athena , la déesse de la sagesse , un doux prénom pour notre petite border  à peine âgée de 6 mois, Un début de vie difficile puisqu’elle a été abandonnée à l’âge de deux mois avec son frère , adopté depuis , Qu’ont ils fait de mal pour subir ce sort ? Mais c’est sans compter sur une belle chaîne humaine puis que les deux petits ont pu être sauvés et Athéna est depuis en famille d’accueil où elle apprend à vivre, Ce n’est encore qu’un bébé , alors son éducation est encore à parfaire , des petites bêtises sont à prévoir, Elle aura besoin d’un compagnon sur qui elle pourra compter et être guidée, Un jardin bien clôturé ou elle pourra se dépenser , jouer des heures avec ces compagnons sans se soucier des dangers , Mais ce qu’elle préfère le plus ce sont les ballades , ah oui ça elle adore , ce sont de bons moments pour elle à passer avec sa famille,

En revanche notre petite Athéna n’aime pas trop rester seule donc une famille bien présente serai souhaitable, Elle est joyeuse , câline et tant à découvrir , maintenant ce qu’on souhaite le plus pour elle , c’est qu’enfin elle puisse trouver sa famille définitive,

Faites que notre voeu et surtout le sien se réalise !

La jolie Athéna est arrivée dans sa nouvelle famille d’accueil , elle y découvre plein de nouvelles choses amusantes : la piscine , la vie en meute , les jeux etc … Elle mesure 51 cm pour une petite louloutte de 1 an ½ très câline et vive. Elle s’entend bien avec les chiens mais pas avec les chats , ni les poules. Elle vit sa vie de chiot à fond , et aussi un peu d’éducation lui sera bénéfique . Il lui faudra des compagnons sur qui elle pourra s’appuyer ainsi qu’un jardin pour se dépenser.

Elle n’attend plus que sa famille pour la vie , alors si vous souhaitez vivre une belle aventure avec une gentille croisée border collie ,vive , câline et gentille n’hésitez pas à sauter le pas.

Un petit mot de la FA d’Athéna : « Athena superbe croisée Border née en Décembre 2018,une petite Miss qui adore les câlins,Athena aura besoin d’un copain/copine et d’un jardin pour jouer et se dépenser! hélas la Miss n’est pas ok chats,ni poules . »

Athéna une superbe demoiselle croisée Border née en Décembre 2018 qui adore les câlins et vous faire pleins de bisous blottie contre vous
Athéna aura besoin d’un jardin pour se dépenser et d’un(e) copain/copine pour joué,ok avec mâle ou femelle,elle aime joué avec les enfants pas les petits car elle est un peu « brute » en jouant,pas par méchanceté,mais par sa force(elle est costaude la Miss )
Malheureusement la Miss n’est pas ok chat ni poules.